Quelques infos supplémentaires
Il s’agit d’entraînements hivernaux en vue de construire une base foncière pour la nouvelle saison. Ceux-ci ont donc lieu en tenant compte qu’il y a des cyclistes de différents niveaux et à une allure d’environ 25 km/h de moyenne, afin qu’ils soient accessibles à tous. Une sortie d’environ 3 H est prévue, à peu près 75 km donc.
Chaque entraînement débute à 9H précises, il convient donc d’être sur place un peu avant.
Quand c’est un entraînement chez des gens qui nous reçoivent, les prévenir avant le vendredi soir. En cas de mauvais temps, l’entraînement peut être annulé; c’est l’organisateur qui prend la décision et avertit les personnes qui se sont manifestées.
Les plus observateurs remarqueront qu’il y a plus de sorties à Rochefort qu’à Libramont. Il s’agit simplement d’un « rééquilibrage » étant donné que la majorité des sorties « personnalisées » a lieu en Ardenne/Gaume. De la sorte, cela donne environ 1/2 – 1/2 selon que l’on se trouve en Famenne ou en Ardenne-Gaume.
Les encore plus observateurs remarqueront que la plupart des sorties en Famenne auront lieu en début d’hiver. Il faut bien laisser le temps à la neige de fondre en Ardenne 😉